MaMA Festival, 3 jours qui réveillent le tout Pigalle

  • Manon M
  • Festivals & Concerts
  • 14/06/2018
© Gwendal Le Flem

On ne va pas se leurrer, on sait qu'on prêche pas mal de convertis parmi vous et qu'en 2017 vous tapiez déjà du pied devant Chapelier Fou, Take a Mic, Kiddy Smile ou Jabberwocky dans toutes les boites de Pigalle. On remet ça ?


Les premiers noms de l'édition 2018 du MaMA Festival ont donc été dévoilés. On comptera dans la prog' le producteur tunisien complètement futuriste Ammar 808, le très cosmique Auvergnat Apollo Noir, le trio Bobun Fever mais aussi Concrete Knives, Dillon Cooper, Dope Saint Jude, Eagle Eye Cherry, Estère, Hangman's Chair, Holy Two, Horskh, les mecs de L'Ordre du Périph, Lüt, R.O X Konoba, Smarty, Spider Zed, Thé Vanille ou Too Many T's. 

Pour sa 9e édition, le festival urbain 100% Pigalle s'est donné une nouvelle fois le défi de rassembler sur trois jours toute la filière musicale et un public toujours plus nombreux autour d’une programmation pointue et éclectique. En plein cœur de Pigalle, ce grand rendez-vous de rentrée devenu incontournable proposera sur trois jours un programme de plus de 120 concerts et 120 conférences en plein de cœur de Paris, rythmé tout particulièrement par un focus sur le Japon.

Côté lieux, on se retrouvera comme l'année dernière à la Cigale, La Boule Noire, Folie’s Pigalle, Les Trois Baudets, le Bus Palladium, La Machine du Moulin Rouge, Le Carmen ou encore le Backstage By The Mill.

La bonne nouvelle, c'est que les marathoniens de la teuf peuvent d'ores et déjà commander leur pass Early Bird 3 jours (qui vous permet de circuler dans toutes les salles et d'aller aux 120 concerts). Pour les plus prudents, la billetterie 1 jour ouvre dès le 17 juillet pour profiter jusqu'à 40 concerts dans la même soirée.

Les puristes doivent sûrement déjà connaître la MaMA Convention, avec plus de 5 600 professionnels présents, plus de 120 conférences, débats, focus et autres ateliers autour des sujets phares de l’industrie musicale et plus de 420 intervenants français et internationaux. 

Pour plus d'infos, rendez-vous sur leur page Facebook et rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles têtes d'affiche.