Le MaMa Festival fait son grand retour à Pigalle

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 5 Octobre 2021 à 18h08
© Shutterstock - Dwphotos

Good news : notre petit festoche préféré de Pigalle sera de retour du 13 au 15 octobre prochain. Et pour patienter d’ici là, on découvre avec joie la programmation définitive.

Pigalle la nuit, ses rues arpentées à toute heure, ses néons lumineux et son trottoir humide… Notre quartier d'adoption abrite chaque année le MaMA Festival, ou le grand rendez-vous de la rentrée, qui réunit plus d’un centaine de concerts sur trois jours de teuf qui font du bien aux oreilles, avec une programmation pointue et éclectique. Après une édition 2020 avortée pour des raisons évidentes, le festival — incontournable pour découvrir les talents de demain — fait son retour en grandes pompes cette année, et il a mis les petits plats dans les grands.

Après avoir tapé du pied devant les concerts d’Arnaud Rebotini ou Concrete Knives, pas d’inquiétude, le cru 2021 ne risque pas de te décevoir. Cher ami, c’est bientôt l’heure de se retrouver devant notamment Crystal Murray, November Ultra, Structures, Sarah Maison, Thérèse, Yndi, Terrier, Joseph Schiano di Lombo, David Numwami, Blumi…

Et comme d’habitude, le festival qui réunit professionnels de la musique et public averti pose ses valises dans les meilleurs salles du quartier (a-t-on encore besoin de le préciser ?). On se retrouvera donc à nouveau à la Cigale, à la Boule Noire, aux Trois Baudets, à la Machine du Moulin Rouge, au Backstage By The Mill ou encore au Théâtre de Dix Heures ou à celui de l’Atalante. Toutes les salles sont à deux pas les unes des autres, pour un vrai festoche grandeur nature dans le meilleur quartier de la capitale. Rendez-vous là-bas.

MaMa Festival
Du 13 au 15 octobre 2021
Plus d’infos

Fin des articles