Aya Nakamura, Eddy de Pretto... La Fête de l’Humanité est de retour pour une 84e édition

L'évènement qui signe chaque année l’apogée de l’été indien fait son grand retour du 13 au 15 septembre. Et cette année, la Fête de l’Humanité ne risque point de nous décevoir, avec une flopée de têtes d’affiche pour une ambiance toujours au rendez-vous.


Comment se remettre de la déprime de la rentrée ? Facile, en allant à la Fête de l’Humanité ! Chaque année, le rendez-vous du mois de septembre est en plein parc Georges Valbon à la Courneuve, avec une programmation fort léchée et ultra éclectique.

Pop, rap, rock ou chanson française, tous les goûts seront servis. Aya Nakamura, Eddy de Pretto, Shaka Ponk, Soprano, Les Négresses Vertes et même Marc Lavoine ! Les fans de rap danseront devant le collectif bruxellois L’Or du Commun, d’autres découvriront les nouveaux talents que sont la talentueuse Michelle Blades ou la pétillante Sônge.

Puisque la musique n’est pas le seul moyen de fêter l’Humanité, les festivaliers auront aussi l’occasion de participer à La marche du climat vendredi 13 septembre à 19h, entourés de syndicats et d’associations. Et le lendemain à 14h10, c’est l’Humarche des Fiertés qui brandira un drapeau arc-en-ciel !

Voir cette publication sur Instagram

Rejoignez-nous les 13, 14 & 15 septembre prochains pour la 84e édition de la Fête de l’Humanité ? ? Hadrien Wald

Une publication partagée par Fête de l'Humanité (@fetedelhumanite) le

Enfin, nous pourrons compter sur les habituelles expositions de peintures et photos, ainsi que les débats et échanges autour de thématiques chères aux valeurs défendues par la Fête de l’Humanité, comme le progrès social, la justice ou la paix, avec cette année un accent mis sur l’environnement et le climat. Le tout arrosé de bonne nourriture avec plus de 400 stands présents, entre Maroilles, galettes de sarrasin et tarte au pralin.


Fête de l'Humanité
Parc Georges Valbon – La Courneuve
Du 13 au 15 septembre 2019
Plus d'infos
Billetterie

Fin des articles