Douve Blanche : le festival des gourmets de la musique revient

  • Camille
  • Festivals & Concerts
  • 13/06/2017
© Zoé Labarrère

Il y a les festivals green, les festivals électro, les festivals traditionnels... et puis il y a la troisième édition de Douve Blanche, qui te permet de rassasier ta faim, musicale et alimentaire. 


Voilà enfin un rendez-vous original, imprévu et épicurien. Pensé par le label Animal Record/Kitchen, le festival propose de faire une overdose de goinfrerie. Nourriture, d'abord : tout un programme culinaire se donnera pour mot de ravir tes papilles tout au long du week-end. La line-food, en plus d'Animal Kitchen, sera composée aussi d'Etienne Daviau (Moncoeur), Adrian Tran (Pecopeco) et Benjamin Richard (Marcelle). On te laisse découvrir toi-même les œuvres culinaires qui seront de la partie...

© TLG

© TLG

Pour ceux qui auraient peur de ne pas être rassasiés, la programmation musicale est tout aussi riche : 21 artistes en tout. Polo&Pan, Agar Agar, Rondpoint, Pardonnez-nous, Saint-James, Gramophiles, PMC Project... vous connaissez ? Ils seront là. Tous. 

© Blanche Clément

Niveau lieu, c'est aussi alléchant : ça se passera comme chaque année au Château d'Egreville. Et c'est dans une scénographie futuriste changeante au fil de la lumière du jour qu'on agitera nos corps cotonneux. 

Enfin pour votre plus grand bonheur, le Bonbon sera aussi présent sur le festival avec un stand. Un coin chill avec une borne photo où l'on pourra tous se retrouver. Une vraie teuf royale


Douve Blanche Festival

Du 7 au 9 juillet
Château d'Egreville, rue du Parc - 77620 Egreville

3x2 pass 2 jours pour La Douve Blanche à gagner

Souhaites-tu recevoir la newsletter du Bonbon ?