Céline Dion bientôt de retour à Paris pour sa tournée mondiale

© JStone - Shutterstock

Non, ce n’est pas une blague, Céline revient bien à Paris pour un concert unique en juillet 2020. Préparez-vous bien, parce que les places vont partir comme des petits pains.


Sa résidence à Las Vegas (enfin) finie, Céline Dion repart pour une tournée mondiale qui s’annonce incroyable. Le Courage World Tour va emmener la chanteuse québécoise dans les plus grandes salles du monde entier, et notamment à Paris ! Les rumeurs enflaient depuis quelques semaines déjà, mais il semblerait que le retour de la chanteuse dans la Ville Lumière se concrétise petit à petit.

Si les dates européennes ne sont pas encore officiellement dévoilées, on flaire d'ores et déjà une date à la Défense Arena en juillet 2020 pour la star. Même si la salle est immense, les places risquent de partir très vite, voire même trop vite pour ses nombreux fans.

Vous l’avez compris, pour pouvoir admirer Céline chanter "My Heart Will Go On" en live, il faudra se tenir prêt. Et quoi de mieux que de passer par Next-Concert, pour déjà assurer vos places en vue de ce concert de ouf ? C’est la meilleure option pour être serein et ne pas paniquer lors de l’ouverture de la billetterie. Parce qu'on connaît la chanson lorsqu'il faut choper sa place soi-même : panne de réseau, actualisation intempestive et hop, complet ! Alors on met toutes nos chances de notre côté. 

Concernant le concert, Céline a donné quelques indications sur son compte Twitter : « On rassemble nos idées depuis quelques mois maintenant. Et je crois qu'on va avoir quelque chose de très spécial pour les fans. On veut que ce soit la plus belle expérience jamais créée pour le public. » 

Allez, on révise déjà les paroles de "Pour que tu m’aimes encore".

Pour être sûr d'avoir sa place, c'est ici

Fin des articles