Arctic Monkeys, Idles et James Blake annoncés à Rock en Seine

undefined 24 novembre 2021 undefined 13h10

Sarah Leris

Chers amis festivaliers, réservez vos 25, 26, 27 et 28 août prochains. Car la cuvée 2022 de Rock en Seine, qui renait de ses cendres après deux éditions reportées/annulées, promet de nous offrir non pas 3, mais 4 jours de festoche, de fête et de bon son comme au bon vieux temps. Une 18e édition XXL pour un retour en beauté avec le plus beau de la scène musicale. Et vous ne voulez pas rater ça.

Arctic Monkeys, Idles et James Blake

Après une première vague de noms dévoilée en octobre dernier, le festival continue de nous en mettre plein les mirettes et d’envoyer du rêve fort. Les nouveaux noms font tourner la tête : Arctic Monkeys, Idles, James Blake, Parcels, Yungblud, Beabadoobee, Channel Tres, Fontaines D.C., Fred Again.., Inhaler et Squid. Rien que ça.

Ils rejoignent donc les noms déjà annoncés, Tame Impala, Nick Cave & The Bad Seeds, la Femme, The Limiñanas, Malik  Djoudi, Jehnny Beth, Stromae, DIIV, Kraftwerk, The Blaze, Jamie XX et FKJ, que du beau monde. Retour aux sources donc pour le festival qui avait pu s’éloigner de sa ligne directrice sur certaines éditions ; attendez-vous à du rock, des pogo et de la transpi. « Peu importe le flacon, tant que vous avez l’ivresse », nous annonce-t-on. Rendez-vous est pris en août.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rock En Seine (@rockenseine)

18e édition de Rock en Seine
Du 25 au 28 août 2022
Plus d’infos