3 pépites à ne pas manquer au Lollapalooza

De Barcelone à Paris, où la fête bat toujours son plein, SEAT s’est fait une place parmi les acteurs incontournables de la musique. Pour preuve, depuis 3 ans, la marque contribue à l’ambiance caliente du Primavera Sound à Barcelone notamment, avec son village SEAT mêlant musique, animations et art urbain. Une aura unique que l’on retrouve au Lollapalooza pour la deuxième année consécutive. Ce festival est LE rendez-vous pour dénicher des artistes prometteurs, jeunes et créatifs. Ça tombe bien, car cet esprit « Young&Urban » repose sur des valeurs que le constructeur a toujours soutenues. Il n'en fallait pas plus pour que SEAT et le Bonbon vous concoctent une petite sélection de talents à voir (absolument !) au festival.

Jonas Blue

Dimanche, on va voir Jonas Blue. DJ, compositeur et producteur, il est l'artiste du moment qui fait monter la température. Entre pop et dance music, le DJ se fait véritablement connaître en 2016 avec sa reprise du single de Tracy Chapman "Fast Car" qui le placera à la seconde place du UK Singles Chart. Pourtant, son nom reste encore discret en France.



Kovacs

On enchaîne avec Kovacs. Depuis la sortie de son single "My Love" en 2014, la chanteuse se fait une place parmi les plus belles voix internationales. Son timbre expressif n'est pas sans rappeler celui d'Ella Fitzgerald ou d'Amy Winehouse, et nous entraîne dans une musique mêlant soul, pop et indie rock. Depuis son deuxième album Cheap Smell, le succès de la jeune Néerlandaise n’en finit pas de s’affirmer.



Pause Chill

Après toutes ces émotions, le moment est venu de faire un break au village SEAT qui nous plonge dans la good vibe barcelonaise. C’est le chill assuré et en plus, tu peux recharger ton portable (bénédiction). Après avoir kiffé sur un DJ set, graphé un t-shirt ou s’être régalé dans un des food trucks, on repart sur le dancefloor à la rencontre de notre troisième pépite.


S.Pri Noir

Il est l'une des figures émergentes du rap français les plus prometteuses. Après avoir bien roulé sa bosse, Malick Mendosa (de son vrai nom) sort l'année dernière Masque Blanc, son premier album à mi-chemin entre rap et dancehall. Depuis, l'artiste fait de plus en plus parler de lui et monte en popularité.



Pause Arty

Il serait bien dommage de ne pas en prendre plein les mirettes avec la fresque créative de SEAT ! Signée par des artistes du monde entier, c’est un arrêt incontournable du festival. Ne te précipite pas au village SEAT jeune padawan, cette fresque est située autre part dans le festival, ouvre bien les yeux !

Lollapalooza
Hippodrome Paris Longchamp – 16e
Les 20 & 21 juillet 2019
Plus d'infos

Fin des articles