3 bonnes raisons de squatter le village le plus cool du Lollapalooza

  • Lisa B
  • Festivals & Concerts
  • 19/06/2019
© SEAT

Comme tous les ans, Le Lollapalooza voit les choses en grand et reçoit la crème de la crème pour notre plus grand bonheur : The Strokes, Roméo Elvis, IAM, Jain, Orelsan, Ben Harper... Ça va clairement pimper notre mois de juillet. Mais le Lolla, on y va aussi pour profiter des activités ! Ça tombe bien, SEAT sera là pour rendre l’expérience encore plus folle. De Barcelone à Paris, où la fête bat toujours son plein, la marque automobile s’est fait une place parmi les acteurs incontournables de la musique. Depuis 3 ans, SEAT contribue à l’ambiance caliente du Primavera Sound à Barcelone notamment, avec son village mêlant musique, animations et art urbain. Voici 3 bonnes raisons d’aller squatter leur village au Lollapalooza !


1 – On se dore la pilule et on se recharge à bloc

Mine de rien, festocher ça fatigue ! Et avouons-le, rien de mieux qu'un bon espace chill pour se remettre de toutes nos émotions après les nombreux concerts sur lesquels on s’est déhanchés. Ça tombe bien, une zone détente de 175 m2 est installée au SEAT Village avec des stations de rechargement pour nos précieux téléphones portables. Askip, on bénéficiera même du wifi : pratique quand on a perdu la moitié de nos potes en chemin !


2 – On se (re)découvre une âme d'artiste

Le village SEAT, c'est avant tout le reflet d'une fibre artistique jeune et innovante propre à la marque. On plonge dans un univers créatif coloré et urbain où des artistes nous attendront de pied ferme. Le street art sera mis à l'honneur, avec notamment l'installation du "Creative Wall", une immense fresque de 17 m créée en live durant le festival... mais attention jeune padawan, cette fresque est située autre part dans le festival, alors ouvre bien les yeux ! Et comme les kids aussi ont une patte artistique bien à eux, il y aura le petit "Creative Wall" au village : une fresque à colorier sans modération !


3 – On se crée tout plein de souvenirs

Eh oui, les souvenirs on kiffe et SEAT le sait bien. Pour notre plus grand plaisir, il y aura un atelier où l’on pourra se faire customiser un t-shirt "LOLLAxSEAT" par un graffeur professionnel : plutôt très cool. Les aficionados de photos souvenirs ne seront pas en reste puisqu’il y aura AUSSI un tas de spots instagramables avec des fonds fun et urbains à retrouver partout sur le village. Pour les plus jeunes, pas de panique, le "kidsparcour" sera là avec une flotte de voitures miniatures pour former le futur Lewis Hamilton. Bref, tout le monde est content et on a hâte d’y être !

Ah oui, on allait oublier. SEAT et le Bonbon t’offrent 2 Pass Samedi et 2 Pass Dimanche, pour tenter ta chance, ça se passe en dessous. Bonne chance !

Fin des articles