Jacky Jayet expose sa nouvelle collection de NFT à la Galerie Excellsens



Ours Jayet

L’artiste pop-art Jacky Jayet s’invite pour une exposition hors du commun à la Galerie Excellsens. Si l’on connaît par cœur son Ours Jayet aux multiples déclinaisons, c’est une forme plus tech que l’on découvre ici. Jayet et les NFT : c’est du 7 mai au 4 juin dans le 3e arrondissement de Paris. 

Il est sculpteur, concepteur d’hologrammes, de tableaux, d’art de façades, de sculptures monumentales, mais aussi, NFT designer. Jacky Jayet décline son inimitable Ours Jayet sous toutes ses formes. Un rêve de gosse, une madeleine de Proust… L’ours représente pour lui à la fois la force et la tendresse, le souvenir de tout enfant. Du bronze chromé, à la résine, en passant par le plexiglass, on découvre l’ours Jayet en de multiples déclinaisons, si bien, qu’il est devenu sa marque de fabrique. 

« Bears floating »

Bonne nouvelle pour tous les férus de pop-art : la galerie Excellsens nous présente la première exposition de l’artiste, du 7 mai au 4 juin. En plein cœur de Paris, on entre dans son univers coloré, ludique et contemporain à travers les œuvres. On retrouve évidemment l’Ours Jayet au cœur de l’expo, mais aussi toute une nouvelle sélection autour de l’hologramme et l’NFT. Un artiste à la pointe de la tech !

« Bears floating », ou le nom de cette nouvelle collection de NFT signée Jacky Jayet. À l’origine de ces créations, une unique collaboration de l’artiste avec trois médias spécialistes de la cryptomonnaie et de la blockchain : Cointribune, Cointelegraph et Metakira. Et si tout cet univers vous fait de l'œil, c’est votre jour de chance. À l’occasion de l’exposition, l’artiste Jacky Jayet offrira un NFT, et mettra aux enchères 5 de ses œuvres. On tente notre chance ? 

Exposition Jacky Jayet
Galerie Excellsens
13 Rue de Picardie — 3e
Du 7 mai au 4 juin 2022
Plus d’infos

Fin des articles