EXCLU : l'Atelier des lumières métamorphosé par Yann Arthus-Bertrand

© Yann Arthus-Bertrand

Vous avez comme une envie d’un retour à la nature ? L’Atelier des Lumières propose 16 soirées exceptionnelles, au profit de la Fondation GoodPlanet, qui risquent bien de vous ravir ! Un lieu entièrement dédié à l’écologie et à l’humanisme, comme une bouffée d’air frais dont Paris a bien besoin.

Plus qu’une simple virée culturelle, c’est au cœur de la nature que vous serez plongés. Culturespaces s’associe à la Fondation GoodPlanet du 19 octobre au 4 novembre pour présenter, lors de 16 soirées exceptionnelles, Terra Magnifica. Une création originale de Yann Arthus-Bertrand pour l’Atelier des Lumières. Vous survolerez des paysages qui, vus à travers l’objectif du célèbre photographe, deviennent de véritables œuvres d’art, le tout bercé par la musique du compositeur Armand Amar

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @atelierdeslumieres le

Conçue grâce au procédé AMIEX (Art and Music Immersive Experience) mis en place par Culturespaces, cette nouvelle expérience construite en 7 séquences vous permet une immersion totale dans les plus beaux paysage du monde. Un voyage dans le temps et l’espace pour révéler la trace de l’Homme sur terre et éveiller les consciences sur l’écologie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Yann Arthus-Bertrand (@yannarthusbertrand) le

Terra Magnifica
L’Atelier des Lumières
38, rue Saint-Maur – 11e
Du 19 au 4 novembre 
De 18h à 23h
Plus d’infos