Une galerie française expose les oeuvres de... Britney Spears

© @britneyspears – Instagram

Non vous ne rêvez pas, il va bien y avoir une exposition consacrée aux peintures de la chanteuse Britney Spears. Et c'est une galerie du sud de la France qui va accueillir cet évènement dans quelques jours à peine. Une nouvelle aussi intriguante qu'excitante, qui nous donne bien envie de chantonner ses meilleurs tubes en attendant d'en savoir plus. 

 
Certains se souviendront de cette fameuse vidéo postée par la chanteuse sur son compte Instagram, au cours de laquelle on pouvait la voir peindre des toiles colorées sur son chevalet, dans le confort de sa villa américaine. En typique tenue d’artiste (Rembrandt avait la même), c’est-à-dire totalement à l’aise, on pouvait y voir la chanteuse gribouiller tranquillement des fleurs sur fond de musique classique. 

Des oeuvres réalisées en 2017 qui avait ensuite été vendues lors d’une vente de charité à Las Vegas pour la modique somme de 10 000$ la toile ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Il y a quelques jours, c’est la galerie Sympa à Figeac dans le Lot, à quelques heures en train depuis Paris, qui a annoncé qu'elle allait accueillir à partir du 18 janvier prochain la première exposition solo de Britney Spears ! 

Une nouvelle super excitante pour une exposition simplement nommée Sometimes you just gotta play !!!!, qui rappelle ce que Britney avait dit de sa peinture à l’époque, sur les fleurs représentant pour elle un nouveau départ. La galerie a également partagée le hashtag #FreeBritney, pour rappeler les pressions auxquelles elle a récemment fait face.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sympa (@galerie_sympa) le

Véritable icône de la pop, encore reste-t-il à savoir si la star sera présente au vernissage, et quelles autres œuvres seront présentées lors de cette exposition événement ?

Enfin, même si on vous conseille d'aller jeter un œil au plus vite, la galerie précise néanmoins que les œuvres seront exposées "till the world ends", en référence à un morceau de la chanteuse, rien que ça.

 
Sometimes you just gotta play!!!!!

Galerie Sympa
11 rue de Colomb, Figeac 46100
Vernissage prévu le samedi 18 janvier 
Plus d'infos

Fin des articles