Wrap stories : des wraps plein d’histoires  !

  • La Rédac'
  • Découvertes
  • Publié le 6 Décembre 2021 à 18h01

À deux pas de Saint-Paul, on s’arrête rue Caron pour déguster un wrap à la volée.

Ce qui séduit derrière un plat, une recette ou une carte, c’est son histoire. Ouvert depuis juin, on doit Wrap stories à deux amis d’enfance, Maxime et Anthony, anciennement issus du fast-food. « On bossait tous les deux dans un fast-food dans le 91. Pizzas, frites, paninis et burgers… C’était gras, c’était pas équilibré, mais on s’adaptait à la demande et à ce qu’on connaissait, explique Maxime. Le wrap s’est imposé en parfait compromis. Il a l’aspect junk food qu’on affectionne, parce que tu le manges à pleines mains, mais il se garnit de choses saines et de recettes recherchées. Il allie nos deux envies : du rapide et de la qualité. »



Pour à peine 10€, pas moins de six wraps se partagent la vedette sur la carte. Le plus vendeur ? Le “Guaca” constitué de jeunes pousses, guacamole, poulet fermier, choux rouge, poivrons marinés, coriandre et oignons frits. Le plus surprenant ? Le “Beef”. Un wrap au bœuf de Salers accompagné d’une sauce burger maison en clin d’œil à l’ADN de Wrap stories. Cette sauce, qui pourrait rebuter, est finalement ce qui séduit tous les clients qui s’aventurent à le goûter, nous confie Maxime. Et ses clients, il met un point d’honneur à les choyer.



« Avec Anthony, on est complémentaires, lui passionné de cuisine et moi de relationnel. On reconnait tout le monde, on se souvient de leurs commandes, on discute avec eux, et la plupart viennent désormais 3 à 4 fois par semaine. » Car venir dans leur resto, c’est un peu comme venir chez eux. Tout, de la décoration imaginée par la compagne de Maxime jusqu’aux recettes pensées avec un ami chef des deux associés, a été créé avec sincérité. Tout nouveau dans le quartier, Wrap stories compte bien se démarquer et continuer de repenser sa carte en fonction des saisons. Pour accompagner ces délicieux wraps et incontournables pokés, place dès à présent aux soupes d'hiver faites maison et, bien sûr, avec amour !

Wrap stories
4, rue Caron – 4e
Ouvert tous les jours
De 11h30 à 15h et de 18h à 20h
www.wrapstories.fr
Retrouvez Wrap stories sur Instagram & Facebook

Fin des articles