Un nouveau Rosa Bonheur ouvre à l'Ouest !

Que ce soit celui des Buttes à l'Est (le plus bucolique) ou celui posé sur la Seine, au Centre (trop sympa l'été), le Rosa est devenu notre incontournable à l'esprit guinguette, parfait pour s'encanailler à Paris l'heure de l'apéro venue. Et que les inconditionnels se réjouissent, car l'enseigne à trouvé un nouveau point d'ancrage qui va vous mettre la tête complètement à l'Ouest. Alors, tu la sens la Camargue ?

Ca va tanguer sur les berges du port bas d'Asnières ! Depuis le 14 juin, toute l'équipe du Rosa a investi les Hauts de Seine, au niveau du quai du Docteur Dervaux. Et voici que le Rosa Bonheur à l'Ouest est né. A l'instar de ses consoeurs, cette nouvelle ambassade de "la Camargue à Paris" offre de quoi apéritiser. Au menu : tapas de jambon Serrano, crème d'artichaut, tarama au corail d'oursin ou encore pizzas au feu de bois. On ne change pas une équipe qui gagne.

Le plus : un environnement hyper sympa, entre végétation et street art, où l'on peut s'adonner à la pétanque, au mini-tennis installé juste à côté et où, inévitablement, on finira par se lâcher sur le dancefloor aux sons des DJ set. Alors avant de jouer des coudes pour pouvoir en profiter, foncez !

Le Rosa Bonheur à l'Ouest
20 quai du Docteur Dervaux - 92600 Asnières
Ouvert du mercredi au samedi de midi à 23h45 et le dimanche de midi à 21h