Pépite : baby-foot, pintes et barre de pole-dance dans ce nouveau bar de Pigalle

  • Sarah
  • Découvertes
  • 04/12/2018
© Le Picoti

C’est le nouveau bar dansant où tout Pigalle se rejoint à la nuit tombée.


Imagine un nouveau lieu dans lequel tu peux boire du Ricard comme des cocktails, danser sur du bon son, jouer au baby-foot, t’entrainer sur une barre de pole-dance et te lover dans des banquettes fort confortables, le tout à deux pas de la place Pigalle. Et pourtant, on passerait presque devant sans le remarquer. Ce bar, c’est le Picoti.

Il vient d’ouvrir ses portes et c’est déjà le lieu de rendez-vous incontournable de tous les oiseaux de nuit habitués du quartier. À la place de feu Rock’n’Roll Circus s’est installé ce bar bien moins glauque mais tout aussi rauque (tu l’as ?), ouvert du lundi au lundi, c’est-à-dire tous les soirs, oui monsieur.

Ici, on vient à la nuit tombée pour les cocktails anisés à 2,50€ et le reste des tarifs fort plaisants, les pintes qui pleuvent à gogo après un bon repas au Bouillon Pigalle (juste à côté), pour l’esprit déluré, pour les murs verts, pour les assises en velours, les miroirs chinés, et les gens heureux qui dansent sur de la musique de qualité. Bref, on vient parce qu’on s’y sent bien.

Picoti, Picota, lève la queue et puis s'en va.


Le Picoti

5, rue André-Antoine – 18e
Ouvert tous les soirs de 18h30 à 1h30

Attention, l'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération