Prolongez l'été avec un Aperitivo Martini sans alcool* à gagner

Communiqué

Pour un été indien réussi, place au Martini sans alcool*. Que l’on opte pour sa version Vibrante ou Floreale, ce cocktail vous donne un air de vacances. Envie de le goûter sur le champ ? On vous propose un jeu concours pour découvrir la gamme sur la terrasse ensoleillée du BB Restaurant. Elle est pas belle la vie ?

La rentrée est là ! Retour au travail et au petit train-train quotidien, le teint bronzé et la tête remplie de beaux souvenirs. On reprend le rythme en douceur, sur une belle terrasse parisienne, accompagnés des derniers petits rayons de soleil qui nous caressent le visage. Sans compromis, on profite des petits plaisirs simples de la vie avant d’attaquer la saison automnale.

On vous propose de prolonger encore un peu l’été avec les cocktails Martini sans alcool* qui se déclinent en deux versions : Floreale & Vibrante !

Un cocktail sans contrainte et ultra-simple

Voilà de quoi satisfaire tous les goûts ! Martini Vibrante sans alcool* pour un cocktail frais et fruité aux notes d’agrumes, et Martini Floreale sans alcool*, pour un cocktail doux et floral, aux notes herbacées. Pour créer le cocktail parfait pour votre été indien, rien de plus simple ! Dans un grand verre rempli de glaçons (pratiquement à ras bord), on ajoute 50% de Martini (Vibrante ou Floreale) sans alcool* et 50% de tonic. La petite touche finale ? Une belle rondelle d’orange pour rajouter un peu de peps. 

Pour découvrir Martini sans alcool*, on vous a préparé un jeu concours qui va prolonger vos vacances. Tentez de gagner une planche mixte à partager sur la belle terrasse du BB Restaurant, le tout accompagné d’un coffret découverte avec les deux recettes Martini sans alcool* et des idées de cocktails. Pour y participer, c’est par ici ! Attention, tirage au sort le 20 septembre. 

LE BONBON X MARTINI SANS ALCOOL*
Tirage au sort le 20 septembre. 

_____

*<0,5 vol/alc provenant des extraits de plantes aromatiques.

Fin des articles