Mulberry Street, le nouveau QG de vos soirées

Au Mulberry Street, c’est la convivialité avant tout, autour d’une bonne pizza au charbon végétal et d’un cocktail revisité. Bien boire ou bien manger, plus besoin de choisir !

Si ce n’est pas forcément dans la touristique rue de la Huchette qu’on pensait trouver notre bonheur, on y a pourtant déniché un endroit qui se rapproche de l’eden. Mulberry Street ne se définit ni comme un restaurant, ni comme un bar mais plutôt comme « un resto où on boit des verres », sinon « un bar où on peut finir sur un repas ».



L’établissement est ouvert 7 jours sur 7 et offre une carte qui change au fil des saisons dont la star est incontestablement la pizza, mais pas n’importe laquelle, la pizza au charbon végétal. Sa pâte est donc noire, plus digeste, plus légère et fera le bonheur de votre compte Instagram.



Côté boissons, les barmans revisitent des recettes de cocktail classiques. Les fans de bières ne seront pas en reste, toutes les bières pression ou en bouteille sont artisanales. Vous pourrez également suivre les conseils de la maison, en essayant les accords mets-bière.



L’endroit propose également une pizza XXL qui prend toute la taille du four (et de la table) pour les bandes de copains qui veulent refaire le monde sans se prendre la tête. Le temps file vite au Mulberry Street, et c’est normal, on se sent bien dans cette ambiance conviviale. On y prend vite goût !

Mulberry Street
20, rue de la Huchette – 5e
Tél. : 01 46 34 27 36
Retrouvez Mulberry Street sur Facebook & Instagram

Fin des articles