Les meilleurs spots parisiens où siroter un Pimm’s

Article en partenariat avec Moët Hennessy Diageo

Connaissez-vous Pimm’s ? Célèbre spiritueux anglais, couronné du prestigieux titre de « Royal Warrant » par la reine Elizabeth II elle-même. Ce spiritueux à base de gin et aux notes fruitées d’orange caramélisée, va s’inviter sur notre table d’apéritif toute la saison estivale. Accompagné de limonade ou ginger ale et de quelques fruits, le tout avec beaucoup de glaçons. On vous dresse la liste des meilleurs spots à Paris où siroter un cocktail Pimm’s Original ! 

Le plus estival : Papa Cabane

Au cœur du parc de Bercy, le Papa Cabane nous offre 1000 m2 de chill. Avec sa grande terrasse estivale, ambiance boisée aux coussins colorés, on y vient passer un afterwork ensoleillé ou nos soirées du week-end. Tous les mercredis, on retrouve des concerts live, puis des DJ sets du jeudi au samedi. Côté bar, on peut commander des cocktails en tout genre, mais on penche surtout pour l'incontournable Pimm’s Original

Papa Cabane
Rue Paul Belmondo — 12e
Du mercredi au samedi de 18h à 23h
Plus d’infos

Le plus original : Ground Control

Boutiques, food court, musique, coiffeur, conférences… Ground Control est un vrai lieu de vie pluridisciplinaire. Installé dans le 12e, au cœur de la Halle Charolais, c’est plus de 1500 m2 de terrasse et 4500 m2 d’espaces ouverts entièrement dédiés aux plaisirs de la vie. Dans un décor ultra industriel et original on y vient pour déguster une cuisine locale et internationale, accompagnée d’un cocktail Pimm’s of course.

Ground Control
81, Rue du Charolais — 12e
Ouvert du mercredi au dimanche de midi à minuit
Plus d’infos

Le plus authentique : Le Vrai Paris

Voilà l’adresse parisienne à l’ancienne par excellence ! Un bistrot de quartier, comme on les aime, au beau milieu de la butte Montmartre, dans la célèbre rue des Abbesses. On fait une petite balade au Sacré Coeur, puis on vient s’attabler à cette jolie terrasse fleurie. Soupe à l’oignon, magret de canard juste rosé et brioche perdue au caramel beurre salé… Voilà un savoureux menu, complété avec un cocktail Pimm’s Cup bien fruité.

Le Vrai Paris
33 Rue des Abbesses — 18e
Ouvert tous les jours de 7h à 2h
Plus d’infos


Le plus festif : Bel Ami

Rendez-vous sur le boulevard de Clichy pour une soirée mémorable. Terrasse ensoleillée, menu ultra gourmand et mixologues aguerris… Que demander de plus ? Qu’on y vienne le temps d’un repas ou toute la nuit, on y passe d’excellents moments. Une fois au bar, commandez un Pimm’s Original. Limonade, fruits frais et menthe… C’est le cocktail de l’été.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bel-Ami ? (@bel_ami_pigalle)

Bel Ami
128 Bd de Clichy — 18e
Ouvert tous les jours de 8h à 5h
Plus d’infos


Le plus branché : BB

Déco vintage, musique variée, cuisine de qualité… Au BB, on se sent un peu comme à la maison. Face au square Montholon, ce lieu d’exception nous accueille avec une cuisine bistronomique de saison et une terrasse ensoleillée champêtre. On y vient le midi pour déguster un délicieux risotto aux épices, le soir pour un cocktail fruité Pimm’s, ou le dimanche pour un brunch gourmand à souhait. En bref, c’est LE spot incontournable du 9e.

BB restaurant
8 rue Pierre Semard — 9e
Ouvert tous les jours de 10h à 2h
Les dimanches de 12h à 17h
Plus d’infos

Le plus frais : Les Petits Pois

Face au mythique Jardin du Luxembourg, Les Petits Pois nous prépare de bons petits plats bistronomiques originaux. Produits frais, de saison et tout fait maison : voilà l’adresse qui nous fait du bien ! Dans cet écrin de nature, on déguste des aubergines rôties au Zaatar, de la burrata fumée avec poires rôties au paprika, ou encore de belles Saint-Jacques poêlées au beurre avec une belle fondue de poireaux…. On passe aussi son temps devant la carte des cocktails. Vous connaissez notre choix de prédilection : un Pimm’s Original pour continuer sur cette lancée de fraîcheur.

Les Petits Pois
3 Rue Linné — 5e
Du mardi au dimanche de 12h à 14h et de 19h à 22h
Plus d’infos

Fin des articles