Derrière cette vieille boulangerie se cache une adresse secrète

© Hôtel du Petit Moulin

À Paris, il n’est pas rare d’entendre parler de lieux cachés et insolites. Situé dans le célèbre quartier du Marais dans le 3e, l’Hôtel du Petit Moulin vous propose chambres et suites dans une atmosphère inédite. Secret et authentique, il se trouve derrière la plus vieille boulangerie de la capitale !

Un lieu chargé d’histoire

C’est dans le haut Marais, quartier témoin de l’histoire, que l’Hôtel du Petit Moulin a ouvert ses portes. En plus d’être situé dans l’une des zones les plus visitées et convoitées de la capitale, cette boutique-hôtel 4 étoiles se trouve être derrière une ancienne boulangerie datant de l’époque d’Henri IV. La façade, rénovée en 1900 a quand même été classé comme Monument Historique … Ce n’est pas rien ! 

Une expérience parisienne inédite

Cet hôtel coup de coeur et unique en son genre, vous offre la possibilité de séjourner dans une magnifique ambiance totalement pensé par le grand créateur de mode, Christian Lacroix. Chaque chambre et suite propose une décoration personnalisée et très tendance où même les petits détails sauront vous émerveiller. Et vous avez largement le choix ! Pas moins de 17 chambres au caractère unique sont disponibles : 2 Chambres Confort (20m²), 3 Chambres Supérieure (20m²), 11 Chambre Deluxe (24m²), 1 Junior Suite (35m²). 

Si vous souhaitez vous rafraîchir dans ce magnifique établissement, l’Honesty Bar de l’hôtel promet un espace tranquille, très apprécié des voyageurs. Tous les jours, de midi à minuit venez siroter un cocktail, un verre de vin ou même une bonne coupe de champagne.

Pour les amoureux du petit-déjeuner, dégustez des produits locaux et de saison servi dans leur salle cocooning et intimiste ou directement dans votre chambre, de 7h à 10h30.

Hôtel du Petit Moulin
29, rue de Poitou - 3e
Plus d’infos sur le site

Fin des articles