Et la nouvelle boisson de l’été est….

  • Coline
  • Découvertes
  • 13/06/2017

La bière et le vin ? Sooo 2016 ! La nouvelle boisson qui squatte tous les apéros parisiens, c’est le cidre ! Avec un taux de calories deux fois inférieur au vin et bien moindre que la bière, le cidre est sans conteste la star de cet été. Si tu connais déjà par cœur et que tu aimerais bien pouvoir changer, réjouis-toi car on a trouvé l’alternative idéale ! 

Inspirée par nos amis anglo-saxons, la nouvelle boisson qui va pimper tes soirées s’appelle LA MORDUE. Version Frenchie (et bien plus parfumée, disons-le, du hard cider, la boisson qui fait fureur Outre-Manche, LA MORDUE est plus alcoolisée (6°) que le cidre et plus fruitée que la bière. Le juste milieu qui manquait à tes apéros, en somme.

la-mordue

Pendant 5 ans, l’équipe de passionnés à l’origine de LA MORDUE a sillonné la France pour sélectionner les pommes les plus savoureuses et les mettre en bouteille. Résultat, une boisson super fraîche, sans amertume, et au bon petit goût acidulé puisque chaque bouteille ne contient pas moins de 5 pommes (oui, on fait les choses bien chez LA MORDUE).

la-mordue

Tiens en parlant de ça, ce ne serait pas l’heure de l’apéro ?

Plus d'infos 
Retrouvez La Mordue sur Facebook

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.