Notre bar à cocktail préféré du 11e dévoile sa nouvelle carte

Comme vous le savez sûrement, le Fifty Fifty est un de nos coins chill préférés de la rue Jean-Pierre Timbaud. Hugo nous ouvre ses portes pour nous dévoiler sa toute nouvelle carte d'elixirs et de bonnes choses à déguster. 


L’un des désormais mythiques bars à cocktails de la rue Jean-Pierre Timbaud dévoile une nouvelle carte qui va en ravir plus d’un. Ici, pas juste des coupettes mais aussi des long drinks pour faire durer la soirée... Le Corse à la tête du lieu, Hugo, est toujours à la recherche de nouveautés et nous présente ses créations fraîchement élaborées. Comme d’habitude, on retrouve une grande sélection de whiskies, gins, rhums, mezcals... On pourra autant savourer des elixirs classiques (avec toujours des produits de qualité comme le old fashioned, le pisco sour,..). que des plus originaux. On retrouve notamment des boissons uniques réhaussées d’étonnantes saveurs comme le sirop de physalis ou encore le sirop de graines de tournesol.

Le cocktail star du lieu ? La vie en rose : pisco, framboises fraîches, liqueur de bergamotte, sirop d'amande maison, citron vert, pamplemousse rose... Un régal, qui nous fait vraiment voir la vie en rose. 

Pour rappel, le concept du Fifty Fifty, c'est 50% cocktail, 50% bières. Alors autant dire que les amateurs de bières artisanales seront autant comblés que les aficionados de cocktails audacieux. 

Pour éponger tout cela, il nous faut de quoi remplir nos estomacs. Des planches de charcuterie artisanale Corse aux tapas du moment en passant par les tomates cerises bio (si on veut garder la ligne), mozza Buffala et pesto... On y va ? 

Fifty Fifty
Retrouvez le Fifty Fifty sur FacebookInstagram
74, rue Jean-Pierre-Timbaud – 11e
Du mardi au dimanche de 18h à 2h

Fin des articles