Alerte : nouvelle vente de plantes aromatiques et cactus à mini prix !

  • Rachel
  • Déco & Design
  • 08/06/2018

Si vous avez raté la première vente pas de panique ! Vous pouvez encore aspirer à végétaliser tout votre cocon à base de jolies plantes à 2€ et vivre dans une véritable jungle urbaine. Le Goût des Plantes nous propose les 16 et 17 juin une nouvelle sélection de plantes "prêtes à poser" et de ravissants cactus.

 
C’est juste ce qu’il nous manquait pour parfaire notre jungle urbaine. Aromatiques et potagères s’invitent donc dans nos appart’ à prix mini (entre 2 et 15€). De quoi créer un véritable potager urbain sur le recoin de votre fenêtre, avec basilic, ciboulette, persil, romarin, coriandre, thym... mais aussi tomates, citron, radis, fraise ! 

Ayant reçu de nombreuses demandes, l'équipe du Goût des Plantes a décidé pour cette nouvelle édition d'ajouter à sa sélection plus de cactus et autres plantes grasses qui ne manquent pas de piquant.

Au programme des festivités : des pots à tout petits prix, des jardinières "prêtes à poser" pour décorer et picorer, des plantes vertes pour tous les goûts, des plantes grasses qui ne manquent pas de piquant, des plantes fleuries d'extérieur pour enjoliver les fenêtres... et pour les plus chanceux, des cadeaux ! 

Pensez à prévoir sacs ou cartons pour y mettre vos nouvelles copines !

Entrée libre de 9h à 19h
16 et 17 juin

La Galerie des 3 Bornes
9 cité des Trois Bornes - 11e
Event
Page

Retrouvez-les sur FB