Réouverture de Sostrene Grene : une rentrée sous le signe du Hygge

Ca y est, c’est la rentrée et avec elle, comme une envie de changement ! Et si on refaisait la déco de notre appartement ? Ça tombe bien, c’est au cœur des Halles, dans un cadre plaisant et raffiné, que Sostrene Grene nous propose de découvrir une multitude d’objets de décoration inspirés du savoir-vivre à la danoise. Des créations que les sœurs Grene nous partagent à travers un nouveau lieu chaleureux et inspirant.

La merveilleuse histoire des Søstrene Grene voit le jour, à la fin de l’été 1973, dans une maison créative à Aarhus, au Danemark. Anna et Clara, les deux sœurs ainées de la famille Grene s’appliquent à créer des objets en parfaite harmonie avec la philosophie du Hygge, invitant chacun d’entre nous à profiter du moment présent. Toujours en quête de grâce et de confort, les sœurs travaillent avec les tendances du moment, qu’elles interprètent à leur façon. Une patte féminine et scandinave évoluant au gré des saisons.

Pour fêter la réouverture de Sostrene Grene aux Halles, le magasin nous livre, en avant-première, une sélection d'articles de décoration d'exception avec à la clé, et jusqu'au 30 septembre, -20% de réduction !

A peine le seuil de la porte passée, le temps semble s’être arrêté ; musique classique, lumières tamisées… Ici, l’odeur du bois se mêle à celle du thé, les univers défilent et ne cessent de nous inspirer. Pas étonnant lorsqu’on sait qu’ils correspondent aux centres d’intérêts des deux passionnées. De la cuisine au salon, on y retrouve une série d’articles d’intérieur (à partir du 12 septembre), comme de la jolie vaisselle, des bougies parfumées, de petits meubles élégants et originaux ou encore, des coussins colorés.

D’autres espaces sont dédiés aux accessoires de mode - lunettes de soleil, sacs et bananes fleuries -, à la papèterie, aux petits bonheurs de la salle de bain (à partir du 19 septembre), où les labels végans et écologiques accompagnent la plupart des produits, ainsi qu’aux loisirs créatifs, au sein duquel des astuces et ateliers DIY sont proposés. Vous l’aurez compris, les maîtres mots de la maison sont authenticité et créativité. Cette semaine, par exemple, on s’amuse à customiser une boite de rangement pour petits objets.

Pour les plus gourmands d’entre nous, un univers entier est consacré à l’art culinaire. On y découvrira une épicerie fine où des produits salés et de qualité côtoient une jolie sélection de délices sucrés. Et bonne nouvelle, la boutique offre aux lecteurs du Bonbon -20% de réduction sur tous ses produits jusqu’au 30 septembre ! Comme on sait que vous adorez chiner, décorer et relooker toute l’année, sachez que la boutique fait, chaque semaine, le plein de nouveautés grâce à un renouvellement perpétuel.

Une sélection chic et boisée au rapport qualité prix imbattable : bienvenue dans le concept store qui va booster votre rentrée !

Magasin Sostrene Grene
Forum des Halles
Porte Marguerite de Navarre- Niveau-3 (En face de Courir)
-20% de réduction sur tous ses produits jusqu’au 30 septembre

Fin des articles