Le pop-up store Nanoleaf va illuminer vos intérieurs

Vous venez d'emménager dans un super appart', un nid douillet qui hébergera selon toute vraisemblance le début du reste de votre vie. C'est neuf, c'est beau, mais ces grands murs blancs manquent quelque peu de personnalité. Pas d'inquiétude, on a exactement ce qu'il vous faut.


Pensés comme une nouvelle façon d'éclairer son intérieur, les Nanoleaf Canvas se composent de panneaux lumineux tactiles à placer sur les murs selon la disposition de son choix grâce aux bandes adhésives double face incluses. On peut ainsi créer des ambiances lumineuses selon son humeur, agencer les panneaux comme bon nous semble et se vanter d'une déco créativite et originale auprès d'invités médusés par tant de raffinement. 

Mais l'excellente nouvelle qui nous occupe aujourd'hui, outre vos futurs invités envieux et impressionnés, c'est l'ouverture d'un pop-up store de la marque dans le Marais. Du 13 novembre au 1er décembre, venez vivre une expérience lumineuse et immersive dans la Nanoleaf Light House, et profitez-en pour prendre un peu d'avance sur le cadeau de Noël idéal : modulaire, coloré, intelligent, design. 


Pop-up store Nanoleaf Light House

23, rue du Pont-aux-Choux – 3e
Heureux Les Curieux
Du 13 novembre au 1er décembre

Fin des articles