Nox, la boutique de déco qui vous veut du bien

Pousser la porte de Nox, c’est la garantie de découvrir un univers de décoration différent, esthétique et sensible, et d’être pris d’une envie de tout dévaliser. On fait les présentations de cette boutique située en plein cœur du 15e.

Nox œuvre depuis près de 9 ans à apporter joie et renouveau dans les appartements des habitants du 15e. Venu tout droit de Bretagne, le nom Nox rappelle la modernité, l’universalité, l’élégance, le luxe même, à l’image de sa gamme de produits. Si d’apparence la boutique a tout d’un magasin de déco classique, lorsqu’on se promène dans les 300 m² de l’établissement, on déniche de sacrés pépites.



Des lampes atypiques de formes diverses et variées, de la belle vaisselle qu’on imagine déjà dans notre cuisine, des trophées en têtes d’animaux en peluche qui raviront les chambres de nos têtes blondes, de magnifiques terrariums pour un peu de verdure à la maison… La collection est originale et harmonieuse, et plaira assurément à toutes les générations.



Nox met un point d’honneur à assurer la qualité de sa gamme, tout en proposant des prix pour tous les budgets. « On essaie d’avoir des produits avec des matériaux bruts, en chêne massif, en acier… mais également dans des matières un peu élaborées telles que le phénix, issu de la nanotechnologie », nous explique l’équipe.

Vous pouvez venir ici pour un petit cadeau avant d’aller à un dîner, pour un anniversaire ou pour un investissement longue durée. Tout le monde peut trouver son compte chez Nox, véritable temple du bon goût.

Nox
151, rue Blomet – 15e
Du lundi au samedi de 10h30 à 19h30

Fin des articles