My Vacation Services, le service qui rend les propriétaires et les locataires heureux

  • Laura
  • Déco & Design
  • 08/06/2016

Vous avez un appartement meublé à Paris que vous souhaitez louer mais vous n'avez pas le temps de vous en occuper ? Et si vous veniez de trouver la solution à votre problème : une agence qui gère tout pour vous. Un service tout en un sans frais supplémentaires. Prenez donc un verre de champagne pour fêter ça !


My Vacation Services est société spécialisée dans la gestion et location d’appartements meublés à Paris, sur du court ou long terme, mais c’est surtout une entreprise faiseuse de miracles. Confiez votre bien à My Vacation Services qui le rentabilisera et vous déchargera de toutes les tâches liées à la gestion d’un appartement : le suivi financier, les accueils des locataires, les départs, le linge, le ménage, les petites réparations, les réservations, etc... Agence à taille humaine, ils analysent constamment les taux de remplissage afin d’apporter un rendement optimal tout en laissant la possibilité au propriétaire d'utiliser l'appartement quand il le désire.

my vacation services

Les plus de My Vacation Services : une application mobile dédiée aux locataires, des services de conciergerie jusqu’à la gestion des petits tracas du quotidien vite résolus par l’équipe, et un nouveau site internet intégrant un espace propriétaire où vous aurez la possibilité de suivre vos réservations, télécharger vos quittances de loyer, gérer votre calendrier...

Fini les problèmes de rentabilité et les tâches liées à la gestion d'un appartement, vous êtes désormais un propriétaire heureux. Alors, tentés par l'expérience ?

1 nuit pour 2 à gagner dans un appartement au coeur de Paris

J'accepte de recevoir la newsletter du Bonbon

J'accepte de recevoir des bons plans de la part de My Vacation Services

My Vacation Services
20, rue de la Banque – 2e
Tél.  : 09 81 18 95 74
www.myvacationservices.com
contact@myvacationservices.com
Retrouvez My Vacation Services sur Facebook
Offre de bienvenue : pour tout mandat confié entre le 15 octobre et le 15 décembre 2017, une semaine de frais de gestion offerts sur votre première location