Louisette, un family store à Montmartre

Alerte mignonnerie ! C’est ici, dans la belle rue Véron, au cœur de Montmartre, que se cache Louisette, le shop de tes rêves. Fais-nous confiance, c’est un coup de cœur assuré.

À la recherche d’un cadeau à offrir à un copain, à tes beaux-parents, à ton neveu ou tout simplement pour toi ? Ne cherche plus, tous tes désirs se trouvent chez Louisette. Car en plus d’avoir le nom le plus mignon du 18e, la boutique absolument charmante est une véritable caverne d’Ali Baba. On ne fera plus jamais notre shopping ailleurs !



On entre chez Louisette comme chez une amie, tant on s’y sent immédiatement bien. Là, on chine bijoux et accessoires, sacs, jouets pour enfant, déco et objets design, jusqu’à la papeterie ou les affiches originales de Paris comme un décor de film, à accrocher sur le mur du salon ou dans une chambre. C’est beau, ça sort de l’ordinaire et c’est tellement abordable qu’on voudrait tout garder pour soi.



Alice, qui a ouvert la boutique il y a maintenant plus d’un an mais qui connaît le quartier comme sa poche depuis 20 ans, tient à garder le lieu à son image. Résolument éthique et féministe, elle propose notamment des jeux inclusifs comme le jeu des 7 familles avec des femmes inspirantes, ou encore un jeu de bataille féministe où la Reine vaut autant que le Roi. Un beau pied de nez aux jeux pour enfants ultra genrés !



Toutes les merveilles à dénicher dans la boutique sont sélectionnées avec soin par Alice, qui privilégie la création française, le savoir-faire artisanal et des marques européennes originales. La prochaine étape ? Le lancement d’une collection Louisette à Montmartre pour l’instant top secrète, qui sera dévoilée lors d’un goûter le 1er décembre, avec petits sablés et concert de jazz tout l’après-midi. 

Louisette
29, rue Véron – 18e
Du mardi au dimanche de 11h à 19h30
Tél. : 01 42 57 39 69
www.louisetteparis.com
Retrouvez Louisette sur Facebook & Instagram

Fin des articles