Tast Eat, les délices asiatiques au bout des doigts

Si vous êtes à la recherche de l’endroit parfait où se régaler rapidement mais que vous refusez de manger toutes les saloperies qu’on vous propose dans la plupart des fast food, on a ce qu’il vous faut. Oubliez les burgers qu’on vous présente à la pelle (bien que certains soient excellents) et demandez de nouvelles saveurs. Chez Tast Eat, on déguste de la restauration asiatique rapide sur place ou à emporter, mais pas que.

Le chef a eu la bonne idée d’associer les cuisines thaïlandaises et vietnamiennes à de bons produits frais français. Tout ce bel ensemble permet de constituer un repas délicieux, totalement sain, avec un rapport qualité-prix sans égal.

Tast Eat restaurant asiatique paris.jpg

Si à l’origine Ludovic, le créateur de cette street-food bio, ne voulait ouvrir qu’une sandwicherie classique, il en a finalement décidé autrement. « Je veux faire ce qui me plaît mais aussi faire découvrir et rapprocher les clients de la cuisine de chez moi. » On peut donc déguster des plats typiques laotiens et vietnamiens : nem à tomber à la renverse, bo bun, pad thai, phô mais aussi des panini (viande ou vegan) et des sandwichs frais.

Si vous ne savez pas quoi choisir, pas de panique : tout est bon, des entrées aux desserts. Pour avoir tout goûté, je peux vous dire que si vous ne faites pas votre difficile, il est impossible d’être déçu en sortant de Tast Eat.



Vous pouvez toujours regarder la carte sur leur site internet ou réserver votre table en semaine de 11h à 22h30 si vous êtes stressé par la vie parisienne. Avec cette belle idée, notre ami Ludovic montre à nos habitants/voisins, et surtout à sa jeunesse florissante, qu’il est très simple de se nourrir sereinement et sans se forcer à manger des légumes en masse.

Quoi de mieux alors que de manger chez Tast Eat, dans un village où le nombre de lieux de ce type laisse à désirer.


Tast Eat
78, rue Lamarck – 18e
Lun-ven : 11h - 22h30
(samedi jusqu’à 18h)
Retrouvez Tast Eat sur Facebook

Fin des articles