Veronica Mars : on a le trailer et la date de sortie de la saison 4

© Veronica Mars

Depuis 2007, vous êtes en deuil en tant que fidèles aficionados des aventures de la plus jeune bad ass du petit écran : Veronica Mars. Par chance, le show sera ressuscité cet été…


La réputation du show n’est plus à faire : Veronica Mars a réussi à marquer toute une génération à coups d’enquêtes et de dramas. En effet, comme nous l’exposions dans notre "5 raisons de (re)voir" consacré au show, il était question d’une teen serie qui ne ressemblait à aucune autre. Les intrigues ne se résumaient pas aux love stories ou gossip entre jeunes, mais nous avions affaire à une héroïne dotée d’une intelligence précoce qu’elle mettait au profit de talents d’enquêtrice hors pair.

veronica-mars-saison-4-hulu-trailer-date-sortie

Chaque saison, les enjeux étaient loin d’être légers puisqu’il était question de meurtres dans les deux premières saisons (le personnage de Lilly dans la 1 et la chute d’un bus scolaire dans la 2) et d’une série de viols dans la troisième.

Comme nous l’annoncions, une saison 4 verra donc prochainement le jour. La trame s’installera après le contenu du film sorti en 2014. Beaucoup – auxquels je me joins – n’avaient pas été convaincus par ce long métrage. Toutefois, les attentes sont importantes pour cette saison inédite à venir.

Effectivement, le contexte est vendeur (dans le cadre du Spring Break de Neptune, ville phare de la série) et le casting l’est tout autant. Car, l’acteur oscarisé J.K. Simmons (Whiplash) rejoint la bande originelle rassemblée au grand complet, comprenant Jason Dohring a.k.a. Logan Echolls soit l’ultime crush de jeunesse de toute une époque, mais aussi le papou adoré de Veronica.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Veronica Mars (@veronicamars) le

Attendue le 26 juillet sur la plateforme Hulu, il faudra patienter avec un premier trailer en apéritif pour cette quatrième saison.

Can’t wait.

Fin des articles