Top Gun 2, Ça 2, Brad Pitt chez James Gray... avalanche de purs trailers !

  • Louis
  • Ciné-Séries
  • 19/07/2019
© capture d ecran YouTube

Pour des raisons que l'on ignore, il semble que les dieux du trailer aient décidé de faire une grosse teuf qui a commencé hier en fin d'aprèm et s'est prolongée jusqu'à ce matin, avec la bande-annonce de Top Gun 2 en closing. Lourd.

Les bande-annonces, c'est pas toujours excitant. Parfois le film est hyper attendu mais la bande-annonce foireuse, parfois la bande-annonce est folle mais on se fiche du film, et parfois, tout concorde pour nous faire frôler la crise de tachycardie, tellement on n'en peut déjà plus d'attendre la sortie du film. Voici, pour votre plus grand bonheur, les 3 trailers les plus excitants depuis un bon moment, sortis presque en même temps. Viva el cinema hein !


Le bien flippant : Ça 2

Reboot d'un grand classique de l'horreur signé Monsieur Stephen King, Ça nous avait déjà bien fait flipper pour sa première partie. Depuis, les acteurs (James McAvoy et Jessica Chastain en tête) ayant bien fait monter la sauce, on attendait, transis d'impatience, le trailer de cette 2e partie prévue pour septembre, toujours réalisée par Andy Muschietti, et avec toujours l'excellent Bill Skarsgård en Pennywise. Accrochez-vous à vos slips, le voici : 

 

Sortie le 18 septembre 


Le méga-culte : Top Gun 2: Maverick

Même si le film ne promet pas forcément d'être un chef-d'œuvre du 7e art, comment ne pas se réjouir du retour de Maverick, 33 piges après qu'il a botté les fesses des méchants Migs russes ? Rappelez-vous, à la fin, il confiait vouloir devenir instructeur. Increvable, Tom Cruise est toujours là, et Val "Iceman" Kilmer aussi. Parmi les nouvelles têtes : Jennifer Connelly, Miles Teller, Jon Hamm et Ed Harris. Sympa le casting !

Sortie le 15 juillet 2020


Le plus beau : Ad Astra

James Gray est un des réalisateurs les plus talentueux de sa génération. L'auteur de, entre autres, La Nuit nous appartient, Two Lovers ou encore The Lost City of Z pour ne citer qu'eux, s'associe cette fois à Brad Pitt pour un film futuriste, intimiste et psychologique dont une bonne partie devrait se dérouler dans l'espace. Ça a l'air tout simplement magnifique, checkez-moi ça :

Fin des articles