Netflix lance une série pour vous aider à mieux dormir

Alors qu'un tiers des Français auraient des troubles du sommeil à cause du stress et de l'anxiété, un nouveau concept vient d'être lancé pour nous aider à mieux dormir. Et il ne s'agit ni d'une tisane, ni d'un exercice respiratoire, mais bien d'une nouvelle série créée par Netflix ! Wait... What ?! 

Oui, vous avez bien lu. Le géant du streaming Netflix lance une série spéciale pour aider à dormir ! Son petit nom ? Headspace Guide to Sleep. Elle a été conçue en partenariat avec l'appli de méditation Headspace que vous connaissez peut-être. 

Alors, à quoi va ressembler ce nouveau programme ? L'objectif des épisodes sera d'analyser et comprendre le sommeil, de désacraliser les idées qu'on s'en fait... Par exemple, un épisode traitera du temps de sommeil nécessaire, un autre donnera des tips pour s'endormir rapidement, seront abordés aussi les sujets de l'insomnie et des activités néfastes pour bien dormir...

Au final, donc, ce ne sera pas une série soporifique et chiante à souhait pour vous faire ronfler sur votre canapé. Non, le but sera de traiter de façon ludique un sujet de société. La série comptera 7 épisodes d'une quinzaine de minutes qui seront dispo dès le 28 avril ! On vous quitte avec la teaser !

Fin des articles