Kit Harington a failli perdre un testicule sur le tournage de GoT

undefined 19 avril 2019 undefined 17h46

Agathe Rey

On n’est pas passé loin d’un très gros drame. L’interprète du célèbre Jon Snow a failli laisser un bout de lui-même (littéralement) sur le tournage du premier épisode de la série à succès. Attention, quelques légers spoilers sont à suivre.


Dans une vidéo des coulisses du tournage de Game of Thrones, Kit Harington revient sur une scène particulièrement compliquée à tourner. Il s’agit de la scène romantique (et un peu consanguine) entre Jon et Daenerys, lorsqu’ils décident de faire une petite balade à dos de dragons.

Les acteurs devaient monter sur un cheval mécanique, supposé imiter les mouvements de la bête légendaire. Et c’est là que ça se gâte.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kit Harington (@kitharingtonig) le

L’acteur explique « je devais faire comme si Jon Snow allait tomber. Le dragon bascule sur le côté et mon testicule droit est resté coincé. Je n’ai pas eu le temps de dire stop, j’étais balancé dans tous les sens. ». Un récit qui fait froid dans le dos. « Je me suis dit ça y est, c’est comme ça que ça va se terminer, sur ce cheval mécanique, balancé dans tous les sens par mes testicules. »

Plus de peur que de mal… heureusement !