Jonathan Cohen, Angèle, Marion Cotillard, Vincent Cassel : le nouveau casting de rêve d'Astérix et Obélix 

© Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Ce lundi 4 juillet, Guillaume Canet dévoile l’affiche de son nouveau projet, Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. Le film sort en début d’année prochaine, mais le casting 100% stars nous laisse déjà hyper impatients. 

Plusieurs ont essayé de suivre le grand classique Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre sans grand succès. Celui qui est désormais un classique de la comédie française, celui qui en une seule réplique met tout le monde d’accord (« C’est une bonne situation ça scribe ? »)...  Cette fois-ci, c’est Guillaume Canet qui reprend le flambeau, et son casting de rêve nous donne bien de l’espoir. 

Direction la Chine

Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, voilà le nouveau volet qui sortira en février 2023. Ce lundi 4 juillet, l’affiche du film a enfin été dévoilée ! Pour la première fois, on ne retrouvera pas une adaptation des célèbres BD de René Goscinny et Albert Uderzo. L’Empire du milieu fait voyager les irréductibles gaulois jusqu’en Chine, dans un scénario original proposé par Guillaume Canet, Philippe Mechelen et Julien Hervé. 

« Une bonne fois pour toutes : ce ne sera pas Les Petits Mouchoirs en Chine. J’ai envie de faire un grand film d’aventure, une grande comédie avec des décors incroyables, des costumes d’époque, avec l’humour d’Astérix et Obélix qu’on aime » dévoile Canet sur RTL. Et il promet bien de nous régaler avec une ribambelle de stars au casting. Marion Cotillard en Cléopâtre, Vincent Cassel en César, Gilles Lellouche en Obélix… Puis d’autres noms qui font bien de l’effet comme Jonathan Cohen, Ramzy Bedia, José GarciaManu Payet et les vidéastes Mcfly et Carlito, qui risquent de nous faire bien rire. On retrouvera aussi des stars de la musique comme Philippe Katerine, Orelsan, Mathieu Chedid ou encore Angèle. On attend impatiemment la sortie !

Fin des articles