Champs-Élysées Film Festival : une programmation de haut vol !

© Yves

Entre le 18 et le 25 juin aura lieu la 8e édition du Champs-Élysées Film Festival à Paname. Et si vous êtes amoureux de cinoche, ou que vous comptez le devenir, on vous dévoile sa folle programmation.


Nous vous avions déjà annoncé l’arrivée de cette 8e édition dont l’envergure se reflète dans le prestige des invités d’honneur conviés pour des masterclasses : Jeff Goldblum, Debra Granik, Kyle MacLachlan, Christopher Walken et David Lowery.

À présent, il est temps de se pencher avec plus d’attention sur la programmation du festival, qui fera les bonnes heures de vous autres participants. Dès l’ouverture sera projeté Yves, la comédie française loufoque qui rassemble William Lebghil, Doria Tillier et Philippe Katerine. L’équipe sera d’ailleurs de la partie le soir de la projection : bon à savoir !

Voir cette publication sur Instagram

???? SOIRÉE D'OUVERTURE ! ???? Mardi 18 juin, Champs-Élysées Film Festival signe son retour avec une soirée exceptionnelle ! Celle-ci débutera à 19h au PublicisCinémas par la cérémonie d'ouverture, suivie de la projection en avant-première française du film "Yves" en présence de son réalisateur Benoît Forgeard. ???? La fête continuera à la Maison du Danemark avec un happening de Corine + open-bar jusqu'à 2h ! ???????? . Tarif plein : 35 euros Tarif avec le Pass Illimité : 20 euros Réservez vos places ici ➡️ http://bit.ly/OuvertureCEFF Réservez dès maintenant votre Pass illimité ???????? lien dans la bio . #CEFF2019 #openingceremony #avantpremiere #party #film #independentfilm #filmfestival #champselysees #publiciscinemas #williamlebghil #doriatillier #philippekaterine #alkabalbir @doriatillier @alkabalbir

Une publication partagée par Champs-Élysées Film Festival (@champselyseesfilmfest) le

Du coup, le film de clôture sera à la même hauteur avec la première française de Can You Ever Forgive Me ?, biopic mené par la queen de l’humour ricain Melissa McCarthy donnant la réplique à Richard E. Grant. Il suit Lee Israel, à l’origine d’une escroquerie lui attirant les foudres du FBI.

Pour ce qui est de la sélection de films en compétition, elle bénéficiera – en plus du vôtre – du regard bienveillant d’un jury composé du réalisateur Stéphane Brizé (La loi du marché) à la présidence, de la réalisatrice Danielle Arbid (Peur de rien), de Clotilde Hesme (Les Revenants) et de Grégoire Ludig (le Palmashow) entre autres.

Parmi les films français et américains en lice, on peut notamment citer Frères d’Armes avec Kevin Azaïs (Les Combattants) et Vincent Rottiers (Dheepan) ou L’angle mort avec Isabelle Carré et Golshifteh Farahani. De l'autre côté de l'Atlantique, la diversité de genre sera de mise avec du cinéma d’horreur porté par The World is Full of Secrets.

D’ailleurs, vous pouvez déjà jeter un coup d’œil à l’ensemble des longs et courts métrages qui seront projetés.

Et surtout, n’oubliez pas de choper vos tickets pour remplir votre appétit de cinéphile en devenir ou d’ores et déjà confirmé.


Champs-Élysées Film Festival

Du 18 au 25 juin
Plus d'infos

Fin des articles