Deux touristes recréent les meilleures scènes de bouffe des Simpson

Vous vous souvenez de cet épisode des Simpson dans lequel toute la famille débarque à la Nouvelle-Orléans ? Homer en profite pour s’empiffrer (comme d’hab'.) Ce petit voyage culinaire a inspiré deux touristes suisses...


Quelle idée de génie. Katrin von Niederhäusern et sa pote Janine ont décidé de rendre un superbe hommage aux Simpson. Elles ont pris l’avion direction la Nouvelle-Orléans pour recréer l’épisode "Lisa Gets the Blues" (épisode 17, saison 29) de A à Z. Elles se sont prises en photo puis filmées, dans les mêmes lieux et restaurants qu’Homer et sa famille durant l'épisode. Katrin dans le rôle d’Homer et Janine dans le rôle de Lisa, elles ont recréé la plupart des scènes de l’épisode et ont consommé les mêmes plats qu’Homer. Et surtout, elles les ont mangé de la même façon.

Au total, elles se sont rendues dans une cinquantaine de restaurants. Les deux jeunes femmes ont publié la vidéo, et on peut dire que ça a bien cartonné : plus d’un million de vues, moins d’un mois après sa publication. On vous laisse jeter un œil, ça vaut le coup !

Fin des articles

Paramètres des cookies