Après Breaking Bad la série culte, voici le film !

© SensCritique

Pinkman, Jesse Pinkman : on se souvient tous du personnage incontournable de Breaking Bad, indissociable de son partner in crime le chimiste Walter White. Ils vous ont manqué ? Voici enfin le film.

Comment oublier les sessions de cooking de méthamphétamine dans le mobil-home ou les pérégrinations des deux compères du mileu de la drogue ? Bonne nouvelle, ils reviennent dans un film qui s'annonce délirant. 


Walter white veut en être 

L'hallucinante série Breaking Bad va être adaptée au cinéma. C'est ce qu'a annoncé l'acteur Bryan Cranston lors de son passage dans l'émission de radio The Dan Patrick Show. Selon le journal Le Monde, l'acteur qui a incarné Walter white de 2008 à 2013 sur la chaîne câblée AMC a avoué lors de l'émission : « Honnêtement, je n'ai pas lu le script. Donc la question se pose de savoir si Walter White sera ou non dans ce film ». Bryan Cranston a.k.a. Walter White a déjà fait savoir qu'il était « absolument » partant pour reprendre le rôle si on le lui proposait. 

 
Greenbrier

Selon plusieurs médias américains, le long-métrage pourra s'intituler Greenbrier. Et toujours selon Le Monde, l'office du film de l'État du Nouveau-Mexique a confirmé le tournage d'un film avec ce nom produit par le studio Sony et qui devrait débuter mi-novembre et s'achever en février. 

Voir cette publication sur Instagram

📣📣📣El mes que viene empezará a rodarse la película de #breakingbad que llevará como título #Greenbrier 🤷🏻‍♀ï¸Â¿Qué personajes que ya conocemos aparecerán en la película? Mucho se está especulando sobre este tema... Cuando tengamos más información, seguiremos publicando!! #love #pelicula #movie #seriestv #series #picoftheday #photooftheday #instagood #instalike #like #amazing #news #igers #serieslover

Une publication partagée par 📣5 y ... ¡Acción! (@5_y_accion) le


Better call Saul

On espère dèjà que pour le film Brealking Bad, tous les personnages seront présents. De Jesse Pinkman en passant par Walter Jr ou l'avocat véreux Saul Goodman connu pour la phrase culte : « Better call Saul ». Juste pour le plaisir de retrouver ce personnage haut en couleur. 

On vous imagine déjà avec le pop-corn installé dans votre fauteuil, au sein de votre bonne salle de cinéma de quartier, prêt à répliquer : « Je ne suis pas en danger, je suis le danger ». Ainsi, vous serez fin prêt pour le film.