Une boutique Black Mirror ouvre ses portes !

undefined 8 janvier 2019 undefined 14h18

Inès Agblo

Cet épisode interactif est clairement sur toutes les lèvres. Et ce n’est pas fini puisque "Bandersnatch" fut l’inspiration pour la création d'une boutique fictive apparue il y a peu.

Bon, il est question de la plateforme numéro 1 de streaming, donc un tel coup de pub ne nous étonne pas… En effet, c’est dans l’optique de promouvoir l’épisode interactif "Bandersnatch" de Black Mirror que Netflix a mis en place une fausse boutique au cœur de Londres (station Old Street).

Ça tombe au bon moment, puisque ledit épisode crée la controverse depuis sa sortie. On aime ou on aime pas, toujours est-il que, merde, on en parle pas mal ! D’ailleurs, on ne compte plus les memes qui tournent la chose en dérision.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par bLaCk MiRrOr MeMe AcCoUnT (@bandersnatch.memes) le

Du coup, pour oublier les polémiques, il fallait bien faire la lumière sur cette boutique hyper stylée, entièrement basée sur l’univers du show. Nommée "Newsagent & Games", sa devanture affiche bon nombres de références à la série. Il est notamment question de VHS ou comics à l’effigie des divers épisodes, ou de pubs mettant en vedette le démon Pax tiré de l’épisode star.

Voir cette publication sur Instagram

Tuckersoft store

Une publication partagée par Giada (@giada.sim) le

Bien que vous ne puissiez y mettre les pieds, la vitrine satisfera largement les amateurs de la série qui prendront plaisir à rattacher les différents objets au programme phare.