Découvrez la magnifique 1ère bande-annonce du film La Petite Sirène

C'était probablement l'info à ne pas louper ce week-end pour tous les vrais Disneyphiles : la toute 1ère bande-annonce du live-action La Petite Sirène a enfin été dévoilée lors de la D23... Frissons en vue !

Depuis quelques mois (années ??!), Disney a teasé sur son live-action La Petite Sirène. L'un des dessins animés préférés de la firme va enfin avoir le droit à son film... et son lot de polémiques ! En effet, le choix de l'actrice Halle Bailey pour incarner Ariel a divisé les internautes au sujet de sa non-ressemblance avec le dessin animé. La bande-annonce devrait pourtant mettre tout le monde d'accord : frissons garantis ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Halle Bailey (@hallebailey)

Aux côtés de Halle Bailey qui fait ses premiers pas au cinéma, c'est un casting de choix qu'on retrouve pour incarner les personnages : Javier Bardem sera le Roi Triton et Melissa McCarthy incarnera la sulfureuse Ursula. Les fans de Disney auront tout le plaisir de redécouvrir les musiques incontournables comme Partir Là-bas qu'on entend dans le teaser. Sortie prévue au cinéma le 24 mai 2023 ! On a hâte ! 

Fin des articles