Maison Zhang, la nouvelle génération de traiteur asiatique

Devanture gris anthracite, lettres majuscules, vitrine alléchante, bienvenue chez le nouveau traiteur asiatique préféré des Martyrs, Maison Zhang. Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur les adresses du genre, Xixi a dépoussiéré les codes des traditionnelles enseignes pour faire voyager nos papilles dans une cantine moderne et chaleureuse.

« Tout est frais, au maximum fait maison, des bouchées vapeur ou non aux plats traditionnels savoureux. » Il faut dire que les recettes qui font fureur dans le quartier sont celles de “maman”. Généreuse, elle partage ses recettes secrètes aux épices exotiques avec les fidèles et curieux gourmets. D’ailleurs, le plat star de la maison, ce sont les aubergines au porc émincées maison, une tuerie.

Maison Zhang façade

Pour vous faire saliver davantage : porc caramel, poulet citron, raviolis frits, Saint-Jacques au brocoli… et autres délices qui changent selon l’arrivage et bien sûr, selon le chef. Sans oublier la ribambelle de bouchées vapeur toutes aussi tentantes les unes que les autres.

Maison Zhang cantine chinoise 9e

Pour ne rien gâcher à ce rêve gustatif éveillé, au déjeuner on s’en sort facilement pour 8€ avec entrée et plat. On n’y croit pas c’est merveilleux, pourtant c’est bien réel et c’est à deux pas du métro Notre-Dame-de-Lorette.

Maison Zhang desserts paris 9e

Maison Zhang
16, rue des Martyrs – 9e
Tous les jours de 11h à 22h30
www.maison-zhang.business.site

Fin des articles