On te fait gagner un brunch dans les restos les plus cool de Paris

Tu es un aficionado du brunch et tu n’envisages pas tes week-ends sans ce passage obligé ? Ça tombe bien, avec Écusson, le pro du cidre depuis bientôt cent ans, on t’offre trois brunchs, à venir savourer dans les restos les plus cool de Paris. C’est parti ?

Pendant trois semaines, du 16 juin au 1er juillet, un brunch au Cidre Rosé sera offert tous les week-ends à quatre petits chanceux, dans trois restos de la capitale. Le premier aura lieu chez les Bariolés de Maud où tu pourras goûter à ses créations gourmandes et colorées, puis on enchaînera par le Uptown, une jolie cantine de foodies perchée à Montmartre, et on terminera ce marathon du brunch au Cirque, situé dans un ancien hôtel particulier au cœur de Paris.

ecusson

Chaque brunch sera retwisté spécialement pour s’accorder au mieux avec le Cidre Rosé d'Écusson, le bien-nommé Délicieux. À base de pommes Rouge Délice, des pommes 100% françaises dont la particularité est que leur chair est rouge, ce cidre frais et acidulé viendra mettre en valeur les créations sucrées et salées, pour le plus grand bonheur de tes papilles !

ecusson

Tiens-toi prêt, le premier brunch sera à gagner sur le site du Bonbon dès le 12 juin. Bon app’ !

Les brunchs du Bonbon
Samedis 16 juin aux Bariolés de Maud
Samedi 23 juin chez Uptown
Dimanche 1er juillet au Cirque

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION