Quand le brunch du Paname s'invite chez vous

Le brunch c'est sympa, mais par les températures actuelles beaucoup d'entre nous sont adeptes du Cocooning.

Avec une vie professionnelle exténuante et après une semaine difficile, vous souhaitez vous offrir un repas autre que des plats surgelés décongelés, mais n’avez ni le temps ni l’envie de passer derrière les fourneaux. Il ne vous reste plus que le choix judicieux de commander votre Brunch. Pourquoi ? Déjà, parce que les produits sont frais, les assiettes gourmandes, et que le brunch en trois parties du Paname a tout ce qu'il faut pour réveiller en douceur.

Capture d’écran 2015-10-23 à 19.17.49

Au programme, un brunch en trois étapes. Etape 1 : on éponge à volonté les excès de la veille avec les coquineries viennoises signées, les boissons chaudes et le jus d'orange. Etape 2 : on reprend des forces avec l'une des quatre assiettes maison. On craque pour la gourmande anglaise (mini cheese burger, œufs brouillés, saucisse bacon, potatoes), la très chic scandinave (haddock, saumon fumé, saumon gravlax, pomme de terres tièdes et red onions), on se la joue tradi avec une Caesar ou beaucoup plus tendance avec le très couru Fich & Chips au cabillaud. Etape 3 : on se vautre (et le peu de dignité calorique qu'il nous reste avec) dans le sucré et toujours dans notre lit car on a pas bougé sauf pour ouvrir la porte en pyjama.

A vous fruits frais, fromage blanc, mousse au chocolat ou tiramisu préparés avec amour et surtout avec goût. Il ne reste plus qu'à vous rendormir l'estomac repu car le brunch du Paname à de quoi donner un bon coup de chaud à votre hiver.

Le Paname 15 rue Pierre Lescot 75001 Paris Réservation sur Resto in Livraison tous les dimanches de 11h30 à 16h.