Les Spectacles : un brunch à Bercy !

  • La Rédac'
  • Brunchs
  • Publié le 6 Décembre 2021 à 17h58

C’est lors d’un dimanche passé à flâner aux alentours de Bercy qu’on a découvert l’adresse : à deux pas de la mythique salle de concert, une brasserie bon esprit propose un brunch à volonté gourmand et généreux. Son nom ? Les Spectacles.

Plus besoin d’assister à un concert pour trainer dans le quartier. Face au parc de Bercy et de l’AccorHotels Arena, la brasserie des Spectacles est l’excuse parfaite pour profiter du coin lors d’un dimanche hivernal ! On pénètre dans cette institution et on découvre de grandes tables nappées sur lesquelles est servi un brunch à volonté. C’est simple, il n’y a plus qu’à se servir.



Sous la véranda, le buffet nous accueille avec une offre salée et sucrée qui fait saliver : bouchées salées, mignardises sucrées, distributeur de bonbons… Côté salé, houmous et petits dips dans lesquels trempouiller allègrement son petit pain partagent la table avec une sélection de charcuterie et de fromages de qualité, ainsi qu’une farandole de plats chauds qui plairont à tous les palais, petits et grands. Que serait un brunch sans ses petites douceurs ? Sur le buffet, pâtisseries, viennoiseries et petits desserts maison finissent de nous convaincre que nous avons choisi la bonne adresse. Un rapport qualité-prix plus que honnête : comptez 29€ pour les parents et 16€ pour les enfants, pour un brunch à volonté de 11h à 15h.



Dans ce lieu iconique, qui a accueilli tous les plus grands à leur sortie de scène, on peut aussi s’installer en terrasse chauffée pour déguster un bon chocolat chaud et faire un saut dans le temps… Avec toujours la gourmandise et la générosité qui font la réputation des Spectacles ! Quant au sous-sol privatisable, c’est l’endroit parfait pour une soirée karaoké avec sa bande de copains par une soirée d’hiver.

Les Spectacles
110, rue de Bercy – 12e
Ouvert tous les jours de 7h à 1h
Tél : 01 44 75 84 84
www.brasserielesspectacles.fr
Retrouvez Les Spectacles sur Instagram & Facebook

Fin des articles