Un brunch archi gourmand à deux pas du Parc Monceau avec vue sur l'Arc de Triomphe

Le brunch à volonté de la Belle Poule

Le brunch est un incontournable des week-ends. Bucolique et gourmand, c’est un moment convivial en couple, entre amis ou en famille où l’on se rassemble autour d’une table pour déguster des mets salés et sucrés. Et parce que le brunch n’est pas fait pour se restreindre, on vous présente aujourd’hui notre petit préféré : le brunch à volonté de La Belle Poule ! Suivez-nous les yeux fermés, vous allez vous régaler.

Nichée en plein cœur du 8e, à deux pas des Champs-élysées et du parc Monceau, se trouve une de nos adresses bien-aimées : la Belle Poule. Cette brasserie familiale, moderne et conviviale propose une grande nouveauté : un brunch à volonté ! De quoi assouvir pleinement vos désirs gustatifs face à l’arc de triomphe.

Installé à l’abri du brouhaha, vous y dégusterez un brunch sucré-salé qui vous laissera baba. Au menu de ce buffet gargantuesque et alléchant : des plats concoctés par le chef à partir de produits frais et de qualité. Les becs salés pourront se délecter de délicieux fromages et charcuteries affinés, d’un assortiment de houmous et guacamole accompagné de tapas XXL ou encore de mini saucisses, bacon et œufs any style.



Les gourmands pourront quant à eux déguster, en plus des viennoiseries, une sélection de douceurs toutes plus alléchantes les unes que les autres : cheesecake, beignets, fontaine de chocolat, crêpes, salade de fruits frais, céréales et fromage blanc sans oublier les délicieuses brioches perdues et leur coulis au caramel beurre salé. On arrose le tout avec un jus de fruits pressés, un thé glacé ou encore un café. Un brunch des plus jouissifs qui contentera autant les amateurs de classiques, les gourmands que les sportifs !

Mais ça ne s’arrête pas là. En plus de sa carte qui évolue au fil des saisons, La Belle Poule propose un brunch adapté aux enfants avec un espace dédié, une aire de jeux et un magicien qui viendra enjoliver les dimanches des petits et grands enfants. Un conseil : réservez votre journée, il est fort agréable de rester quelques heures se prélasser dans ce lieu somptueux, que ce soit sur les deux terrasses fermées ou dans l’un des deux salons cosy. Et croyez-nous, le prix en vaut la chandelle  !

Brunch à volonté tous les dimanches
Réservation au 01 45 61 06 35
www.labellepouleparis.com

Entre 11h et 16h
35 € adulte et 16€ enfant
Parking face à l'établissement
Parking Indigo Paris Hoche


La Belle Poule 
18 avenue Hoche - 8e
Ouvert 7/7 de 7h à 2h 
Privatisation possible

 

Fin des articles