3 nouveaux brunchs qui envoient du lourd

© Paleokeittiö

Samedimanche 13h, on a faim. Pour éviter d'ingurgiter machinalement les restes de ton frigo, voici où t'installer pour un brunch digne de ce nom. En plus comme ils sont nouveaux, ça fera une jolie expérience. Bon app' !


Le + exotique

Notre cantine-épicerie africaine préférée, BMK Paris Bamako lance son brunch, hourra ! Comme pour la carte, on y déguste des délices frais et faits maison issus de recettes traditionnelles africaines, toujours revisitées par le jeune chef.

Concrètement ça donne : rooibos africain, jus de bissap, sucreries maison, Dibi from Mopti, Yummy Nairobi pour les plats chauds pour finir avec les desserts signature, à se damner. Du soleil comme si on en mangeait.

BMK
14, rue de la Fidélité – 10e


Le - cher

Métro, boulot, dodo. On connaît cette rengaine ennuyeuse que tout Parisien digne de ce nom essaye de fuir au mieux. Alors pour vous éviter de perdre trop de temps à chercher les bons plans excitants, filez direct chez Discovery Food, la nouvelle adresse toute fraîche au cœur des amoureux (de recettes audacieuses), Ferhat et Sara. Le week-end, c'est couscous maison ou brunch frais, fait maison et évolutif chaque semaine. Une boisson chaude (avec par exemple topping spéculos ET coulis framboise), un jus pressé, un plat et une pâtisserie. Le tout pour 14,90€. Chouette non ?

Discovery Food
43, rue Popincourt – 11e


Le + tradi

Impossible de ne pas le répérer. La nouvelle brasserie d’angle bleue de la place de la République met tout le monde d’accord pour le brunch dominicale avec gaspacho, œufs brouillés, burger, frites fines, corbeille du boulanger, smoothies, jus de fruits frais et tutti quanti pour 26,50€ par personne. Miam.

Mon Coco
6, place de la République – 11e