Sacré Frenchy, notre spot pour se retrouver

  • La Rédac'
  • Bistrots
  • Publié le 2 Septembre 2020 à 12h27

L’un de nos QG de quartier préférés revient à la rentrée plus en forme que jamais. Eh oui, Sacré Frenchy a pris le soleil cet été, et nous a ramené un petit bout de Méditerranée à travers sa nouvelle carte et sa grande terrasse ensoleillée. D’ailleurs, la formule qu’on aime tant n’a pas changé : convivialité, bons produits, salon à privatiser entre amis et petits prix font de Sacré Frenchy le bistrot de quartier parfait où prolonger l’été.

Pour fêter sa réouverture après la pause estivale, Sacré Frenchy a mis les petits plats dans les grands en confiant ses fourneaux à un nouveau chef, talentueux et créatif. Raoul, d’origine espagnole, a fait ses armes dans un grand restaurant parisien et prend enfin son envol en nous concoctant un menu canon et gourmand changeant au fil des saisons.

sacré frenchy bistrot paris plat

Si ses spécialités s’articulent surtout autour de petits plats à partager tels que les addictives pommes de terre croustillantes à la sauce brava de sa mama, on craque également pour sa préparation du poulpe à la plancha et du cabillaud à l’aïoli. Une tuerie. Les viandards ne seront pas en reste et pourront se régaler d’une belle côte de bœuf ou d’un délicieux poulet fermier tout droit sorti de la rôtisserie. La formule déjeuner est, quant à elle, élaborée chaque jour en fonction du marché et toujours proposée à prix mini. La bonne nouvelle ? Tous ces bons petits plats sont désormais aussi à déguster en livraison ou à emporter.

sacré frenchy bistrot paris salle

Et comme ici on ne se contente pas de manger, le Salon Pompadour – au style boudoir et niché au sous-sol – rouvre enfin pour accueillir nos soirées privées et déjantées en toute sécurité. En cette période tourmentée, quoi de mieux que de se retrouver entre copains dans un grand espace privatisé ? Votre bartender attitré s’occupera d’arroser la soirée, votre musique et le karaoké, de rythmer la petite fiesta comme il se doit ! À la rentrée, on se console avec du bon, du frais et du fait maison et on prolonge l’été en voyageant en Méditerranée sans quitter le quartier ! On se retrouve là-bas les bonbons ? 

Sacré Frenchy
58, bd de Sébastopol – 3e
Réouverture : le 14 septembre
Tél. : 01 42 74 55 63
Heures heureuses jusqu’à 21h  : pintes à 5,50 € et cocktail detox à 6 €
Privatisation du Salon Pompadour à reservation@sacrefrenchy.com
Retrouvez Sacré Frenchy sur Instagram & Facebook
www.sacrefrenchy.com

Fin des articles