Les Co-Pains de Montmartre, le trésor caché de Blanche

“Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve”, encourage le célèbre proverbe. Il faut croire qu’Eva en a fait son mantra puisqu’elle a finalement ouvert ce qu’elle voulait plus que tout, un authentique bistro parisien, et pas n’importe où. Visite quasi fantastique dans le trésor le mieux caché de Pigalle.

« Quand j’ai visité ce local abandonné il y a un an, on s’est rendu compte que derrière la porte se cachaient en fait les restes d’un troquet typiquement parisien. Nous avons gardé ce qui pouvait l’être et retapé le reste pendant 9 mois », explique fièrement la nouvelle propriétaire, assise sur une banquette de métro de 1900 chinée sur Leboncoin (comme tout le reste de la déco).

les co-pains restaurant montmartre paris salle

Aujourd’hui, habitués et touristes audacieux s’attablent dans le petit Paris de la Belle Époque qu’à façonné la maîtresse de maison. En mixant son amour pour notre capitale et ses origines russes, où elle a aiguisé sa passion pour la cuisine, la cheffe agrémente sa carte de délicieuses et surprenantes spécialités : crêpe au bœuf, salade de fois de volaille, salade Chopska, poulet gratiné, raviolis maison faits à la façon russe…

les co-pains restaurant montmartre paris plat

Chaque plat est un clin d’œil à un pays qu’elle aime, de la France à l’Italie en passant par la Bulgarie ou la Russie.

les co-pains restaurant montmartre paris asiette

Quelle que soit notre destination gustative, on se régale du cocktail au dessert grâce à des produits frais, une cuisine maison, un service continu et une ambiance joyeuse comme à la maison.

Les Co-Pains de Montmartre
3, rue Puget – 18e
Tous les jours de midi à 23h
Service continu
www.les-co-pains.fr
Retrouvez les Co-Pains sur Facebook & Instagram