Le Béa Bar, la gastronomie s’invite dans un bistrot parisien typique

Prenez une restauratrice passionnée, des paniers de produits frais du marché, des recettes twistées aux aromates, un zeste de folie et vous obtiendrez le Béa Bar, petit nouveau dans la grande famille des bistrots typiques parisiens. Direction le square Montholon pour déguster comme à la maison les recettes de Béatrice, la maîtresse des lieux.

Attention, les lignes qui vont suivre peuvent titiller la faim de toute personne qui va les lire (on vous aura prévenus).



Les plats du jour agrémentent la carte déjà bien alléchante, qui change au gré des saisons et de l’inspiration de Béa : magret de canard au chocolat, couteaux persillés, thon mi-cuit, burrata fondante ou encore le tiramisu revisité de la maison et le mi-cuit au chocolat relevé d’estragon pour combler les becs sucrés.



À l’heure de l’apéro, l’adorable terrasse et les 3 salles du restaurant accueillent copains et amoureux pour partager une planche de couteaux ou de fromages et charcuterie françaises, le tout arrosé de vins biodynamiques et sans sulfites (3,50€ le verre), d’une Suze tonic ou d’une bière bien fraîche (5€ en Happy Hour).



Un incontournable du quartier où on adore flâner, à toute heure de la journée.

Le Béa Bar
11, rue de Montholon – 9e
Du mardi au samedi de 10h à 2h
Dimanche et lundi privatisable sur demande
Tél : 01 47 70 26 96
www.lebeabar.com

Retrouvez le Béa Bar sur Facebook