Le Grand Corona : le spot parfait pour un dîner intimiste dans le 8e

Moderne et ultra cosy, Le Grand Corona est l’adresse parfaite où se retrouver pour profiter d’un verre en terrasse, d’un petit-déj’ en famille, d’un repas d’affaires discret ou d’un dîner intimiste. Suivez-nous les yeux fermés, vous allez vous régaler.

Située dans le joli quartier du 8e, à deux pas des Champs-Élysées et du pont de l’Alma, se trouve une de nos adresses bien-aimées : Le Grand Corona. À l’intérieur, on découvre une superbe décoration alliant délicatesse et sobriété. L’endroit idéal où se lover à l’abri du brouhaha et des regards indiscrets.



Installés sur les banquettes en velours, sous la jolie verrière ou directement au soleil sur la terrasse XXL, on assouvit pleinement nos désirs gustatifs avec des plats concoctés par le chef à partir de produits frais et de qualité. Les becs salés pourront se délecter d’un carpaccio de poulpe et son crémeux d’avocat, de sashimi de bœuf séché aïoli et gingembre, d’un ramen au poulet crispy ou d’un croque à la truffe ultra réconfortant. Les plus gourmands pourront quant à eux déguster un finger framboise et pistache, un cheesecake exotique à partager ou le fameux Triangle d’or chocolaté, tous élaborés par le talentueux chef pâtissier.



Le soir, à l’heure de l’afterwork, on retrouve ses amis et on opte pour une planche de charcuterie de la maison Seguin, de fromages affinés ou d’un mix & match avec cocktail et bouchée apéritive en accord parfait. Le menu regorge de pépites avec des alcools infusés, une magnifique sélection de vins, un bar à gin’to, à spritz et à champagne, des cocktails originaux et des boissons maison rafraîchissantes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’adresse vous réserve bien des surprises avec un brunch des plus jouissifs, disponible tous les dimanches ! Au programme : une boisson chaude, un jus pressé minute, des mini-viennoiseries, une brouillade d’oeufs aux champignons, bacon ou saumon fumé, des mini-saucisses accompagnées d’haricots blancs à la tomate ou encore des cupcakes. Des grands classiques revisités que vous pourrez accompagner de plats originaux dispo à la carte ! • M.E



Le Grand Corona
3, place de l’Alma – 8e
Du lundi au samedi de 7h à 2h
Et les dimanches de 7h30 à 00h
Formule brunch à 49€
Plus d'infos sur : grandcorona.fr / Instagram / Facebook
Tél : 01 47 20 70 27

Fin des articles