T'Cocktails, un bar à cocktails comme à Londres

Petit frère du désormais célèbre salon de thé anglais du Marais T'Cup, T'Cocktails est le nouveau bar à cocktails que les fanas de mixologie s’arrachent. Dans ce mouchoir de poche aux faux airs de métro londonien, la carte ne compte que des créations originales, toutes twistées à l’aide de thé ou d’infusion.


À l’origine du concept, Nassila, fan de Londres, qui après avoir ouvert son salon de thé avec sa mère, a décidé de jouer la carte du cocktail, inspirée par les bars anglais où mixologie rime bien souvent avec convivialité. « Nous voulions un lieu où les cocktails puissent à la fois être recherchés, sans pour autant que l’ambiance soit guindée », explique la jeune femme.



La plupart des créations changent donc avec les saisons, à l’image du Regent’s Park, à la vodka, whisky tourbé, chaï, crème de marron, sirop de châtaigne et extrait de vanille. Chaque cocktail porte le nom d’une station de métro londonienne et se compose d’un alcool différent : rhum infusé au rooibos pour le Notting Hill, Pisco pour le Pimlico, ou encore Chartreuse verte pour le Kilburn.



Ces petites bombes s’accompagnent de finger food gourmande, comme le pâté de canard à l’Armagnac, et pour ceux qui auraient décidé de passer leur tour sur l’alcool, sachez que des mocktails sont créés à la demande en fonction de vos goûts : amer, fruité, sucré… Il suffit de demander ! Cheers, comme on dit là-bas !


T'Cocktails
Du mardi au jeudi de 18h à 00h
Du vendredi au samedi de 18h à 1h
41, passage Thiéré – 11e
Retrouvez T'Cocktails sur Facebook

Fin des articles