Une soirée techno dans la salle des statues antiques du musée Guimet

Le musée national des arts asiatiques organise une petite sauterie le 14 octobre prochain. Le topo ? Découvrir et occuper l'espace en musique, s'imprégner d'une atmosphère électronico-asiatique, danser au milieu des statues. Ça nous va. 


Le Guimet [Mix], c'est un rendez-vous musical tout nouveau, gratuit, qui a lieu entre les murs du Musée Guimet. Depuis sa création en 2016, plusieurs artistes ont déjà fait danser les intéressés au pied des statues ancestrales. Clxud a notamment été de la partie. A l'occasion de l'event à venir, on a donné l'accès aux archives sonores du musée à Renart, (Cracki Records, Dawn Records). Il en présentera un petit live retravaillé, explorant anciens enregistrements de musiques tradi-asiatiques en les mêlant à un fond électro

Entre les statues antiques, dans la dénommée cour khmère, tu vas donc pouvoir jouir d'un peu de culture sur fond de mix provenant directement d'artistes de la scène actuelle internationale. D'ailleurs, en gage de qualité, c'est Trax qui a été invité à programmer la teuf. Voilà ce qu'on appelle un événement exceptionnel. 

Samedi 14 octobre de 19h à 23h
Event
6, place Iena - 16e
Grauit sur réservation ici

Fin des articles

Paramètres des cookies