Un nouveau temple du hip hop en plein Paris

© Fat bar

Fini de devoir attendre les soirées spéciales pour aller remuer ta chaîne en faux or sur du Snoop Dogg. Le FAT a officiellement ouvert ses portes le 20 septembre dernier et se rêve nouveau temple de l'art de rue.  

3 potes qui se connaissent depuis 10 ans avaient un projet : ouvrir un bar ensemble. Plus que ça, ils voulaient un lieu de rencontres avec une vraie identité. C'est maintenant chose faite. Dans le Marais, près de la rue de Bretagne, le FAT, on te le prédit, va devenir le nouveau QG des fans de l'univers Hip hop. FAT, pourquoi ? C'est l'acronyme de French Touch Art. Malin.

Ici, pas de codes Parisiannistes pesants : le videur est cool, on se substante de street food -hot dog, pizza ou burger- et on boit des cocktails.  La progr' musicale se concentre sur le hip hop et l'électro pop. Petit chanceux, tu y assisteras sûrement à une manifestation : live de graffeurs, tatouers, DJ ou rappeurs, le lieu privilégie la rencontre et la création artistique. D'ailleurs, les oeuvres des graffers qui ornent les murs sont littéralement mises en lumière. Sur les deux étages, on s'adonne à la danse, une dégustation entre potes ou une partie de Beer Pong.  Fat

Le Fat Bar
8 rue de Beauce, 3e
Du mardi au samedi de 18h à 02h
Lundi et dimanche de 18h à 00h